Qui suis-je?

DSC_0222.JPG
Sabrina Simon-Vermot

Je suis éducatrice de l'enfance et durant 12 ans j'ai travaillé en crèche, où je me suis occupée d'enfants âgés de 2 à 4 ans.  Je suis créative, dynamique et passionnée par mon métier.

 

Depuis 2019 je suis directrice de l'atelier Les Confettis. J'accompagne les enfants dans leurs premières expériences de la vie collective, en proposant des activités ludiques et variées.

Je suis maman de 2 enfants, et c'est la maternité qui m'a fait découvrir le monde du portage en écharpe et des massages pour bébé. Parallèlement à mon travail d'éducatrice, je me suis donc formée auprès de IAIM (International Association of Infant Massage) et de ASPB (Association Suisse en Portage pour Bébé). J'anime régulièrement des ateliers parents-bébé.

 

C'est mon intérêt pour la langue des signes, langue que j'apprends depuis 3ans et demi auprès de la Fédération Suisse des Sourds,  qui m'a menée à la communication gestuelle. C'est auprès de l'association Signons-Ensemble que je me suis formée pour animer des ateliers parents-bébé.